le réservoir - Mary de Vivo - club bar restaurant spectacle

LETTRE D'INFORMATION

 désinscription

Vous ne disposez pas du plug-in Macromedia Flash version 8 ou +
Télécharger

Evenements exterieurs

Le Club du Cinéma au Carlton

Festival de Cannes 2011

Le Club du Cinéma au Carlton

A l'occasion du 64ème Festival du film de Cannes du 11 au 21 Mai 2011, Mary De Vivo crée au Carlton le "Club du Cinéma" pour la première fois.

Ce lieu au sein du Carlton
est réservé à quelques sociétés liées à l'industrie cinématographie et non concurrentes entre elles qui par leur adhésion vont bénéficier :


- d'une adresse professionnelle pendant le Festival au Carlton


- de la réservation des déjeuners sur la plage


- d'une salle de projection de 10 places


- de l'ambiance inégalée d'une "lounge bar" toute la nuit



Téléchargez la brochure de présentation dans la rubrique "Espace pro"

La Plage Lamborghini

Festival de Cannes 2011

La Plage Lamborghini

Durant 12 jours, La Plage Lamborghini sera positionnée comme un point central de rencontre.
Un espace de divertissement haut de gamme dans lequel seront proposés des déjeuners et dîners, une salle de presse, mais également des parties privées strictement réservé aux professionnels.

Reconnu comme le plus grand événement cinématographique du monde, Le Festival de Cannes est un lieu unique de rencontre.

Téléchargez la brochure de présentation dans la rubrique "Espace Pro"

Le Cinema de la Plage

Le Cinema de la Plage

A l'occasion du Festival de Cannes 2008, Mary de Vivo a orchestre la programmation musicale du Cinema de la Plage. Avec la participation de : Nadara, Tcheky Karyo, Camille Bazbaz, Gri&co et Jolijo

La Foire de Paris

La Foire de Paris

Pour la deuxieme annee consecutive, la Foire de Paris a fait confiance au Reservoir pour assurer une partie de la programmation musicale. Le public de la Foire a pu profiter des artistes qui se sont produits sur la scene Passion et vibrer avec : Nadara, Salsafrica, Marie France , Les Parisiennes, Vinyl et une soiree Revival Claude Franeois et Dalida.

Festival du Film de Cabourg

Mary de Vivo a ete sollicitee pour la programmation musicale "Entre Deux Mondes: du 5e au 7e Art", au Festival de Cabourg qui aura lieu cette annee du 11 au 14 juin 2009. Tous les ans, le Festival du Film de Cabourg (du 10 au 14 juin 2009) met une belle cause à l'honneur. Cette annee, la Fondation Internationale de recherche sur le Cerveau et la Moelle epiniere, (Icm Institute, site : http://www.icm-institute.org), beneficiera de ce coup de projecteur.
Patrick Fiori (http://www.youtube.com/watch?v=aTrgv5rVsb8) sera des invites du Gala d'ouverture du Festival, convie par Mary de Vivo & Le Reservoir (partenaire du Festival). Un genereux soutien à cette initiative du Festival... A decouvrir egalement, une nouvelle generation de chanteurs, invites par Mary de Vivo, des espoirs de la chanson francaise qui se produiront du vendredi 12 au samedi 13 juin sur la plage du Festival ; face a la mer. Les artistes offriront au public et festivaliers le meilleur du Pop-rock, du Funk et du French Groove !