Slide background

Slide background

Slide background
Slide background
Slide background

  Le Restaurant

Loin des clichés qui associent trop souvent musique live et cuisine de fast-food, notre ambition consiste à proposer une vraie gastronomie de la fête qui conjugue le gout des produits frais avec une cuisine bio contemporaine. Notre philosophie : une cuisine artisanale sans OGM, réalisée avec des produits de saison qui proviennent, pour la plupart, de l’agriculture biologique. A la fois ouverte sur le monde et créative, notre carte est ré-inventée à chaque saison, en faisant la part belle au ingrédients du moment et aux produits “Label rouge“. Parmi les incontournables de la carte : Parmigiana d’aubergines confites, Poêlée de foie gras aux raisins et courge butternut, “Gigotin“ d’agneau confit au romarin, Filet de bar à la plancha  et au lait de coco, LA “Profiterole” du Réservoir …

DECOUVREZ NOTRE NOUVELLE CARTE ICI

  Le Bar

Côté bar, Mary De Vivo a donné sa chance à Laurent GRECO qui a commencé sa carrière aux Etats Unis, à Miami et New York.

Il a signé les décorations des cocktails à base de fruits frais et la conception du nouveau bar.

  Le Jazz-Brunch

Tous les samedis et dimanches, Le Réservoir propose un jazz-brunch très apprécié dans une ambiance de jam session.

Des musiciens d’univers différents montent sur scène pour faire le bœuf dans l’esprit des clubs New-Yorkais, pour créer une atmosphère unique, simple et conviviale.

Au programme, concert live et buffet à volonté : œufs brouillés, pancakes, salades variées (salades de pâtes, taboulés maison, crudités…), desserts, jus de fruits, charcuteries, fromages, viennoiseries, boissons chaudes… n’oubliez pas de réserver !

  Les diners privés

Pour vos diners d’entreprises ou simplement pour vous retrouvez entre amis, nous vous proposons des menus festifs pour des tables de plus de 10 personnes.

Nous pouvons également réserver un emplacement spécifique dans la salle (carré VIP) avec un accueil personnalisé, un vestiaire et voiturier.

Au delà de 50 personnes, une privatisation de la salle, même partielle, est possible.