Janvier 2019

mar15jan20 h 00Open Stage20 h 00

Infos

Plateau de groupes pop rock parisiens

Print :

Print inspire en créant des chansons transgénérationnelles et accessibles au plus grand nombre, dans la pure tradition de la pop britannique. Ce soir ils présentent leur nouvel EP et reprennent des standards de leurs idoles.

 

AÏTONE :

Antoine Cathala créé le groupe Aïtone en 2015.
Aujourd’hui composé d’Antoine Cathala, auteur-compositeur-interprète et musicien, de François Poitou à la basse, Benjamin Colin à la batterie et Quentin Gouraud à la guitare, Aïtone dévoile une pop progressive aux ambiances teintées de rock, d’électronique et de cinéma.
Leur premier album, sorti en février 2018, nous invite à un voyage sensoriel et organique, faisant notamment la part belle aux ondes martenot d’Augustin Viard, ainsi qu’à la poésie du rappeur français Rouda.
Seul sur scène, Antoine délivre les chansons du groupe en dévoilant une émotion qui touche au cœur, émanant de sa voix particulière, au grain marqué. Il compose en français et en anglais, à la guitare comme au piano.

 

VASLO :

Quelques pincements de corde, un silence, un souffle puis une voix. Une voix tantôt grave tantôt saline qui nous embarque au large du brouhaha citadin sur une chaloupe folk mélodique.

En français et en anglais, VASLO chante le réveil, la prise de conscience, le voyage intérieur, extérieur, l’écume des relations. Bercé par les textes de Brel et la voix d’Asaf Avidan, il accompagne nos émotions déjà en poupe, de surprenantes transes vocales.
Des couloirs du métro aux plus prestigieuses salles parisiennes, à chaque envoi, il touche.

VASLO joue en solo ou accompagné de Marion Elan Trigo au violoncelle et de Pierre Mahier à la batterie

 

BILLETERIE

BilletReduc

Facebook

Horaire

(Mardi) 20 h 00

Prix

P.A.F. : 12 €